Bandeau à nouer Liberty ou tissu au choix

16,00 €

Bandeau à nouer Liberty ou tissu au choix


Vous pouvez consulter mon catalogue de tissus sur cette page. Et sélectionner ci-dessous, celui que vous souhaitez pour votre bandeau.

En savoir plus

Disponible
Livraison prévue : 20/04/2024
Taille Bébé
Choisissez votre tissu principal Liberty Adelajda beige

Guide des tailles :

TailleTour de tête
Bébéjusqu'à 50 cm (environ 3 ans)
Enfantjusqu'à 55 cm
Femmeplus de 55 cm

Si vous souhaitez que j'ajoute un élastique sur la partie qui va à l'arrière de la tête, n'hésitez pas à me l'indiquer en commentaire de votre commande.

Confectionné pour vous en France avec le plus grand soin.

Le bandeau à nouer : l’accessoire indispensable pour les cheveux

Vous avez pris pour habitude d’ajouter quelques accessoires pour agrémenter votre tenue ? Alors, pourquoi ne pas accessoiriser vos cheveux également ? D’ailleurs, les accessoires pour les cheveux sont de plus en plus nombreux actuellement. Pinces, barrettes, headband, serre-têtes, il y en a pour tous les goûts et les envies. Et si vous n’êtes pas totalement convaincue par ces accessoires « classiques », vous pouvez piocher dans les accessoires tendances et originaux dont le bandeau à nouer. Vu sur les réseaux sociaux comme sur Pinterest, c’est un accessoire très en vogue actuellement.

Le bandeau à nouer fait sa star

Lorsqu’on parle de bandeau à nouer, la première chose qui nous vient à l’esprit est un look issu des années 90. Nombreuses seront donc les femmes à considérer cet accessoire comme étant démodé. Et pourtant ! Le bandeau à nouer dans les cheveux est à nouveau dans l’air du temps. Et pour cause, il s’agit d’un accessoire que l’on considère, aujourd’hui, comme étant un accessoire cheveux passe-partout. Un avantage considérable, car cela signifie que vous pouvez le mettre avec n’importe quelle tenue. Mieux encore, il embellira subtilement toutes les coiffures et tous les styles. Que vous soyez plus en quête d’originalité dans votre tenue, d’une touche de romantisme ou encore un brin de bohème attitude, vous serez totalement conquise par le résultat.

Un accessoire intemporel

Le bandeau à nouer pour les cheveux est doté d’un charme fou et est diablement chic. Il est idéal pour parfaire le style et réussit également à se mouler aisément à la personnalité de votre tenue. Doté d’un caractère très délicat, il réussit aussi, à apporter une touche d’audace, si besoin. Sur les tenues décontractées comme sur les tenues plus chics, cet accessoire intemporel est une alternative de taille pour toutes les occasions. Pour arriver à vos fins, il suffira de trouver le modèle le plus adapté à vos cheveux, à votre coiffure, à votre personnalité et à votre style.

Bandeau à nouer : pour les cheveux courts et les cheveux longs

C’est durant la saison estivale que les bandeaux à nouer se trouvent le plus au-devant de la scène. Mais pas que, aujourd’hui, même en saison hivernale, il est tout à fait possible d’adopter la tendance du bandeau à nouer. Mais comment le faire de la meilleure manière qui soit ? Que vous ayez les cheveux courts ou les cheveux longs, il existe quelques techniques pour que le résultat soit impeccable :

  • Pour les cheveux courts

Le bandeau à nouer sera noué de façon tout à fait classique, il vous restera à choisir la position du nœud. Mais quoi qu’il en soit, veiller toujours à ce que le choix du tissu soit en accord avec votre tenue.

  • Pour les cheveux longs

Si vous voulez adopter le bandeau à nouer sur des cheveux longs, vous devez trouver la coiffure qui mettra le mieux en valeur cet accessoire. Vous pouvez, par exemple, le rouler tout simplement pour un look moderne, l’utiliser pour la réalisation de votre chignon, le nouer au tour d’une queue-de-cheval et l’attacher de manière plus classique en positionnant le nœud caché à l’arrière de votre tête ou bien visible sur le devant.